
Cet été, la Ville de Fredericton propose une série de concerts gratuits dans le cadre historique de laplace des Officiers, dans le Quartier de la garnison. Ils ont lieu tous les mardis et mercredi à 19 h et mettent en vedette divers artistes locaux et d’ailleurs.
À propos du groupe:
Joel, qui est né à Sackville, au Nouveau-Brunswick, a commencé à jouer du saxophone à l’âge de dix ans. À l’adolescence, il a étudié avec Don Palmer, légende du jazz ayant grandi dans les Maritimes. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé à faire des études en interprétation jazz à l’Université McGill. Sa carrière en tant que meneur de groupe a pris son envol en 1997 lorsqu’il a interprété son premier album, Find A Way, au Festival international de jazz de Montréal et a remporté le Prix de Jazz DuMaurier. Encore à ce jour, il crée et produit des chansons, des improvisations, des albums et des spectacles qui sont récompensés (prix Juno en 2012 et prix de l’Association de la musique de la côte Est [ECMA] en 2012, 2016 et 2021). Par-dessus tout, sa musique est synonyme de joie, de célébration, d’humour et de curiosité à l’égard de notre magnifique planète.
Apportez votre chaise de jardin et assistez à ce spectacle de musique gratuit avec vos amis. Ne manquez pas non plus la brasserie en plein air qui proposera des bières artisanales et des cidres locaux.
Vous avez des questions sur un concert? Veuillez communiquer avec le centre d’information aux visiteurs au 506-460-2129.