Tournoi annuel de pêche à l’achigan

  • 18 mai 18, 2024 - 12:00am 19 mai 2024, Toute la journée

Le New Brunswick Bass Tour et la New Brunswick Bass Fishing Association sont heureux de présenter le Tournoi annuel de pêche à l’achigan à petite bouche de Destination Nackawic les 18 et 19 mai prochains. Ce tournoi attirera plusieurs dizaines de bateaux dans le bassin d’amont de Mactaquac, où toutes les équipes se disputeront le trophée tout en profitant des meilleures conditions de pêche à la ligne en eau douce.   

La plus importante compétition de pêche à l’achigan à petite bouche du Canada atlantique, ce tournoi donne aux participants la chance de remporter de l’argent et des prix d’une valeur totale de 50 000 $, dont 15 000 $ seront remis aux grands champions.  

Il témoigne de la passion que suscite la pêche à l’achigan au Nouveau-Brunswick, en particulier à Destination Nackawic, qui s’est taillé la réputation de capitale de l’achigan dans les Maritimes. 

La saison de pêche à l’achigan dans le bassin d’amont de Mactaquac débute plusieurs semaines avant la saison nationale, permettant aux amateurs de lancer leurs lignes bien avant le reste du Canada! C’est l’endroit idéal pour tous les pêcheurs qui sont impatients de mettre leur habileté à l’épreuve dans un cadre naturel d’une beauté saisissante. 

Pour plus d'informations, cliquez ici.