Hannah Georgas + Eve Parker Finley à Shivering Songs 2024

  • 19 janvier 2024, 20 h janvier 19, 2024 - 8:00pm 22 h 30
37,50 $

L’auteure-compositrice-interprète canadienne Hannah Georgas crée des chansons pop texturées dont les paroles parlent de chagrin d’amour et de changement et qui sont accompagnées de passages on ne peut plus accrocheurs. Après son premier microalbum lancé en 2009, Hannah a sorti quatre albums complets qui ont été salués par la presse nationale et internationale, notamment The Guardian, The New York Times, Pitchfork et NPR Music. Elle s’est fait connaître dans son pays natal, le Canada, en étant la tête d’affiche de nombreux festivals et en récoltant de multiples nominations, dont trois pour des prix de musique Polaris et cinq pour des prix JUNO, allant de « Révélation de l’année » à « Auteure-compositrice-interprète de l’année ».

Elle a assuré la première partie d’artistes de renom tels que Sara Bareilles, The National, Broken Social Scene, Boy and Bear et de nombreux autres. Sa musique a été utilisée dans plus de 50 films et émissions de télévision, notamment dans le générique de fin de la série Girls, diffusée sur HBO. En 2019, elle a participé à la tournée I Am Easy To Find de la formation The National qui s’est arrêtée en Allemagne, aux États-Unis, au Canada, en Suisse et au Royaume-Uni, où elle jouait sa propre musique en première partie et joignait sa voix à celle de Kate Stables (aussi appelée This is the Kit) dans un chœur entièrement féminin.

Hannah est actuellement en tournée pour promouvoir son dernier album, I’d Be Lying if I Said I Didn’t Care, qu’elle a produit elle-même. L’album très attendu est sorti le 25 août 2023. Le magazine Rolling Stone décrit son album comme une « composition impressionnante et sincère », tandis que AllMusic affirme qu’il s’agit de son meilleur album en carrière.

Célébration des auteurs-compositeurs et des conteurs au beau milieu de l’hiver et partenaire vedette du FROSTival de Fredericton, Shivering Songs accueille des artistes de renommée internationale dans des lieux historiques et intimes du centre-ville de Fredericton, sur le territoire non cédé des Wolastoqiyik.

Pour en savoir plus, cliquez ici. 

Pour acheter les billets, cliquez ici.